Riad Andalib

54 Avenue Mohammed Ben Alaoui, Fès (30200), Maroc
Noté 99/100 (968 clients)

Le Riad Andalib se trouve en plein coeur, de la médina de Fès. Cette charmante maison d’hôtes, vous acceuille dans un style andalou, elle possède un restaurant panoramique, un centre de remise en forme avec une grande terrasse bien exposé. Une connexion Wi-Fi est gratuite dans les chambres climatisées.

Toutes les chambres du Riad Andalib, possèdent une télévision à écran plat et sont aménagées autour du patio central. Chacune est dotée d’un coin salon, avec des salles bains privative possèdent notamment des peignoirs avec des chaussons.

Le riad possède deux restaurants. Le restaurant El Panorama offre une cuisine gastronomique, et se dispose d’une terrasse qui donne sur les toits de la ville, tandis que l’El Andalib sert une cuisine typique marocaine.

Vous pouvez savourer des boissons au bar pendant la soirée. Le riad se trouve à 12 km de l’aéroport de Fès-Saiss, et à peine 2 km de la gare. Vous pouvez également rejoindre l’université Al-Karaouine en 10 minute de marche.

Réserver

À partir de 113 €

Adresse

Adresse : 54 Avenue Mohammed Ben Alaoui
Ville : Fès
CP : 30200
Pays : Maroc

Détails

Particularités


Deprecated: related_posts est obsolète depuis la version 5.12.0 ! Utilisez yarpp_related à la place. in /home/conversia/hotel-fes.com/wp-includes/functions.php on line 4861
À partir de 113 €